Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

À partir du 1er décembre 2021, vous pouvez consulter, outre votre carrière de travailleur salarié ou indépendant en Belgique, votre carrière d’expatrié à la Sécurité Sociale d’Outre-Mer dans le service en ligne mycareer(Nouvelle fenêtre).

Comment ça marche ?

Votre carrière d’expatrié est complétée trimestriellement via les banques de données de la Sécurité Sociale d’Outre-Mer.

Par contre, les périodes d’affiliation à la SSOM pour lesquelles aucune cotisation n’a été payée (incapacité de travail, service militaire et valorisation des années d’études) n’apparaîtront pas dans mycareer. Si vous avez besoin d’une attestation de carrière incluant ces périodes, vous pouvez toujours prendre contact via l’adresse mail overseas@onss.fgov.be ou au numéro +32 2 509 90 99.

Comment puis-je consulter ma carrière dans mycareer ?

Vous vous connectez facilement avec carte d’identité électronique (eID) ou via l’application itsme.

Vous trouverez plus d’infos sur les différentes clés numériques sur le site web de CSAM(Nouvelle fenêtre).

Avantages

Mycareer n’est pas seulement un aide-mémoire : c’est aussi une simplification administrative. En un coup d’œil toute votre carrière sous la sécurité sociale belge est en ligne, à portée de main.

Plus d’infos

Consultez le site web www.mycareer.be(Nouvelle fenêtre) ou regardez la vidéo Trouver son chemin dans mycareer.be sur YouTube(Nouvelle fenêtre) pour plus d’informations.

En cas de questions au sujet de mycareer, vous pouvez toujours vous adresser au Centre de contact de la Sécurité sociale au numéro +32 2 509 90 90.

Vos questions spécifiques concernant votre carrière sous la SSOM peuvent toujours nous être adressées.

vers le haut