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Tenez-nous informés des changements dans votre situation personnelle ou professionnelle. Vous revenez en Belgique ? Faites-le nous savoir dès que possible ! Pourquoi ? Parce que les changements peuvent affecter votre affiliation et votre couverture.

Que se passe-t-il si vos données de contact ou d'autres données personnelles changent ?

Lors de votre affiliation, vous avez fourni des données de contact, des données bancaires et d’autres informations personnelles. Il est important que celles-ci soient à jour. Par conséquent, signalez-nous par e-mail ou par téléphone tout changement de numéro de téléphone, d'adresse, d'adresse e-mail, etc. afin que votre dossier soit toujours à jour !

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Que se passe-t-il si quelque chose change dans votre situation professionnelle ?

Vous obtenez un nouvel emploi, vous changez d'employeur ou d'adresse professionnelle ?

Signalez-le nous par e-mail ou par téléphone.

Vous revenez travailler en Belgique, dans un autre pays de l'EEE, en Suisse ou au Royaume-Uni ?

Contactez-nous dès que possible, car dans ce cas, vous ne pourrez plus rester affilié à la Sécurité Sociale d'Outre-Mer. Nous serons heureux de vous aider à préparer votre réintégration de la meilleure façon possible.

  • Vous êtes affilié individuellement ? Demandez la résiliation de votre affiliation au moyen du formulaire Demande de résiliation d'affiliation(.pdf-Nouvelle fenêtre).
  • Vous êtes affilié par l'intermédiaire de votre employeur ? Demandez à votre employeur de contacter la Sécurité Sociale d'Outre-Mer.
  • Certificats d'affiliation : si nécessaire, nous vous fournirons un certificat d'affiliation. Ce certificat vous permettra d'assurer une continuité lors de votre réintégration en Belgique. Attention : La Sécurité Sociale d'Outre-Mer ne délivre ce certificat que si toutes les cotisations dues ont été payées.

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Consultez notre page Contact pour trouver les différentes façons dont vous pouvez communiquer avec nous.

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