Question ? +32 2 509 90 99

Affiliation collective : démarches et documents

Vous êtes employeur et vous voulez affilier vos travailleurs de façon collective à la Sécurité Sociale d’Outre-Mer ? Vous pouvez le faire en ligne. Vous pouvez également ajouter de nouveaux travailleurs à votre contrat très facilement.

Affilier vos travailleurs au régime général

Pour demander une affiliation collective au régime général de la Sécurité Sociale d’Outre-Mer pour vos travailleurs, complétez le formulaire en ligne Affiliation entreprise(Nouvelle fenêtre).

Vous souhaitez souscrire à une assurance complémentaire ?

Vous souhaitez souscrire à une assurance complémentaire Soins de santé, ou Accidents du travail et de la vie privée ? Vous pouvez l’indiquer directement dans le formulaire en ligne, lors de votre affiliation collective au régime général. Si vous disposez déjà d’une affiliation collective au régime général, vous pouvez également ajouter une assurance complémentaire par la suite, via ce même formulaire en ligne.

Attention : vous ne pouvez pas souscrire à l’assurance Accidents de la vie privée sans l’assurance Accidents du travail.

Ajouter de nouveaux travailleurs

Vous pouvez à tout moment ajouter un nouveau travailleur à votre contrat collectif. Pour ce faire, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne Affiliation entreprise – Ajout de travailleur(s)(Nouvelle fenêtre).

Retirer un travailleur

Vous souhaitez retirer un travailleur de votre contrat collectif ? Utilisez pour cela le formulaire en ligne Affiliation entreprise – Modification de travailleur(s)(Nouvelle fenêtre). Vous pouvez nous contacter directement pour d’autres mouvements de personnel. Nos coordonnées sont présentées sur la page Contact de ce site web.

Assurance complémentaire Soins de santé

Vous avez souscrit à un contrat complémentaire Assurance Soins de santé ? Dans ce cas, vous ou vos travailleurs pouvez ajouter des personnes à charge. Pour en savoir plus, consultez la page Contrat Soins de santé - Ajouter une personne à charge.

vers le haut